Rencontre - Médor, futur chien de garde
Rencontre - Médor, futur chien de garde
Médor, futur chien de garde
Avant une grande fête à Bruxelles dont on attend encore les détails, l'équipe du trimestriel va sillonner la Wallonie pour accompagner la naissance de son premier numéro:
- le 18 novembre à 20h00, à Ans: Médor est invité au centre culturel pour un débat sur l'information à l'ère du numérique,
- le 19 novembre à 19H00, à Namur: Médor sera chez «Papyrus» en avant-première,
- le 20 novembre, de 8H00 à 9H30, à Liège: Médor s'offre un petit déjeuner en votre compagnie au milieu de toutes les créations wallonnes chez «Wattitude»,
- le 20 novembre à 18H30, à Liège: Médor s'invite à «Livre aux Trésors» pour l'apéro,
- le 21 novembre à 14H00, à Arlon: «La Lettre Écarlate» accueille Médor en toute simplicité et convivialité.
Le 20 novembre prochain, «Médor» sera tiré à 9.000 exemplaires: «Plus que quelques semaines avant d'enfin vous faire découvrir le sommaire du premier numéro: logement, mobilité, santé, culture, société, finance... De l'investigation sur tous les terrains, assortie de nombreuses rubriques pour dépeindre la Belgique comme on ne l'attend pas».
C'est un nouveau magazine trimestriel belge coopératif d'enquêtes et de récits: «(...) 128pages en quadrichromie avec 100% de journalisme, desenquêtes, desrécits, desportraits, desphotos, desgraphes, desrubriques qui en ont dans le ventre. Letout centré sur la Belgique».
Participez à sa souscription? https://medor.coop/fr/